Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warnock, plaouf [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warnock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Salut a tous je me présente:

- Pseudos : Warnock je le précise quand même on ne sait jamais

- Classes : Paladin

- Temps de jeu et disponibilité : En ce moment je suis très disponible vu que les vacances ne sont pas très chargées. Après cela risque d'être un peu plus dur mais je pense pouvoir me connecter plusieurs soirs par semaines jusqu'à 2 heure du matin environ

- Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée(s) : Alors le parcour est assez important. Ma première guilde s'appellait la garde royale, ou se trouvait quelques joueurs assez connus aujourd'hui mais qui s'est désagrégée rapidement. Ensuite j'ai été pris chez les Celest Wing une petite guilde sympas mais trop lente en pve. Elle s'est alliée avec une autre guilde pour former la compagnie phoenix, mais en fait ca n'a rien arrangé on etait encore plus lent... pour faire court ensuite je suis actuellemnt chez les lapins écarlates qui sont supers, mais vraiment trop peu dispo, je n'ai quasiment jamais vu 10 personnes de connecté en même temps et je ne peux pas faire kharazan, faute d'accès de leur part.

- Accès aux grandes instances : J'ai bien entendu mon accès Kharazan, et il m'est possible d'entrer dans le réservoir de glissecroc et dans le donjon de la tempête en mode héroique, j'ai un peu trainé pour les autres accès mais je compte y remédier

- Descriptif de l'équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Warnock

- Template du personnage : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Warnock

- Resistance et description des stuff de resistance : Pour le stufff feu, j'ai gardé quelque élement de Molten Core et au pire je peux me reforger un stuff, je suis forgeron

- Réputation dans les différentes factions de BC : au niveau des factions, je suis révéré chez les Sha'tar, et l'expedition cénarienne, et bientôt chez les gardes ciel sha'tari

- Description IRL :Dans la vrai vie, on m'appelle Jreu, ou J-R, j'ai 18 ans cette année, nouveau bachelier^^. J'habite actuellement à Nantes en Loire Atlantique, je m'entraine au tennis de temps en temps et je poursuis des études à caractère scientifique.

- /played : J'ai commencé WOW environ deux mois après sa sortie

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

conné trés bien la personne étant donné que j'était moi méme chez les celest wing pui la compagnie ac mon prétre =) di moi si tu conné = sithmat , le temp d'hakka enrendril et l'alli praetoria ^^

ta spé n'est pas trop mal et donc je dis +1 en revanche il fodra roder ton stuff heal car il n'est pas top, il faut un minimum de 1200 +/- au heal pour des instance supérieur ( mais nous sommes la en parti pour sa ) sinon go faire des héroweak pour te stuff +

j'attend ta réponse pour proclamer mon jugement voila Smile
a très bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Warnock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:32

oui pour ma spé heal elle est assez récente, pour l'améliorer je continue les divers instances et je fais des arènes ca va me permettre de progresser. Sinon pour les noms je suis désolé mais je ne me rappelle plus trop bien, quoi que enrendril me dise quelque chose. En tout cas ca fait plaisir de retrouver des anciens membres.^^. Bref je commence les héroweak mais j'ai regardé les loots et je ne sait pas si il y a beaucoup de chse qui vale le coup pour moi.
Sur ce je vous dis peut être à bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:49

OK bah tu a l'air tout a fait motiver je trouve, étant donné que tu conné quelque personne chez nous dû aux raid qu'on a partager avec toi,
bienvenu chez les NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Warnock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:10

super! Very Happy
je suis heureux de jouer avec vous bien que la dernière tentative ai été arrêté faute d'une connexion foireuse^^
Sinon, est ce possible d'attendre mercredi prochain pour lme recruter? je suis actuellement link a un autre groupe pour khara et je ne vous servirai pas a grand chose. sauf si vous tenez vraiment à me faire entrer maintenant ca ne pose pas de pb j'attendrai un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferious




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:25

Oué mon Nain préférer est accepter !!

=> je sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

c toi ki voit mon amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Warnock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2007

Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:53

Merci, ca ne sert a rien que je vous dérange. Je posterai un message ici quand je serai prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warnock, plaouf [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Warnock, plaouf [ACCEPTE]   Warnock, plaouf [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warnock, plaouf [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rck [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Neferious Voleur
» RightMuppet Paladin [ACCEPTE]
» [accepté] Guerrière à Adopter... :geek:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: