Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Neferious Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neferious




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:27

- Classes :
Je suis un Voleur Elfe de la nuit.

- Temps de jeu et disponibilité :
Je peux être disponible quand on me le demande, sinon je joue souvent de 00h00 a 3-4heure ( mais je peux jouer plus tôt si demander ).


- Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée(s) :
Je suis actuellement chez les Lapins Ecarlates, ou je me plait bien, mais il n'y a pas d'avancer PvE et presque pas de motivation d'avancer, j'ai hésiter puis je me suit enfin décider de changer de guilde, j'ai été conseiller par Framan :p

- Accès aux grandes instances (karazhan et les donjons héroiques):
Acces Karazhan finit, sinon en Acces Héroique j'ai le Donjon de la tempête, les grottes du temps, et je sais encore quelque points point de réputation et j'ai le reservoir de glisseroc.

- Descriptif de l'équipement, un lien vers l'armurerie n'est pas de trop :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Neferious

- Template du personnage la encore un lien est fortement recommandé :
je suis spé finesse a 17/3/41 mais si il le faut je me respé combat.http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Neferious

- Resistance et description des stuff de resistance :
Je n'est plus de Stuff RF depuis BC... je peux faire les +8 R aranes...
Sinon pas de stuff spécial.

- Réputation dans les différentes factions de BC (ne mentionné que celle où vous êtes un minimum révéré). :
Je suis révéré aux Sha'tari ( garde ciel ), aux Sha'ar et au gardien du temps, j'avoue ne pas avoir tenter de monter a font mes réputation.


- Description IRL :
Je m'appele Romain, j'ai 16 ans.
Je suis un lycéen, j'habite dans le sud de la france, dans le gard (30) à nîmes. Je suis dans la branche S ( scientifique ) donc en période scolaire mes conection serons diminuer...

- /played : j'ai jouer dans les 33 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

As tu été reguildé cher tes amis les lapins écarlates ?
Car d'apres l'armurerie c'est le cas, tiens nous au courant si tu es toujours intéréssé par notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Framan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

Kikoo nefe c'est framinouney . Bon voilasur ton post rien a dire tout y est . Stuff assez corect pour moi et idem pour les dispo . Je te tiens au courant .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neferious




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

A Kadje : Non je n'est pas été reguilder chez les Lapins, j'ai tout simplement pas encore quitter la guilde, j'attend une réponse avant de déguiler ( si je suis pris ici je déguile, si je suis pas pris je reste).

A Framan : merci pour ton poste :p


PS : je suis toujours intersser pour rentrer chez les Notihing.
Revenir en haut Aller en bas
Framan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Re kikoo . Bah Neferious .................. je sais pas quoi dire : juste ca : GG . gros + 1 et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Neferious




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

eu j'aime pas trop les bisous vennant d'un Homme, mais sa doit être un compliment :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:02

OK donc wisp framan étant donné que tu lui a tappé dans l'oeil il te guildera
bienvenu chez NOTHING !
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Neferious




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:32

Merci !! se soir je déguilde et Framan me guilde demain car il n'est pas dispo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Neferious Voleur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Neferious Voleur   [ACCEPTE] Neferious Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Neferious Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rck [ACCEPTE]
» RightMuppet Paladin [ACCEPTE]
» Warnock, plaouf [ACCEPTE]
» [accepté] Guerrière à Adopter... :geek:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: