Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VHL en Pre-BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigbossman




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

VHL en Pre-BC Empty
MessageSujet: VHL en Pre-BC   VHL en Pre-BC Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:15

Voila je voulais placer une suggestion au vu de tous une proposition.
La guilde Nothing comme casiment toutes les guildes HL de Sargeras et de nombres d'autres serveurs se sont fixes comem objectif principal : Karazhan.
Normal y a des bons loots et tout.
Bon ceci est un fait mais il ne faut aps oublier que Karazhan est une instance composée de 10personnes. A peine plus qu'une instance heroique en fait.
Ce que je propose est fort simple : Histoire de ne pas perdre notre experience/ ou de se la faire, une fois par mois se faire une instance a 40personnes du style de Ahn Qiraj 40 personnes, instance qui restera avec le niveau 70 une instance difficile et instructive.
Pourquoi pas naxxramas?
Il y a certe des loots qui peuvent rester interessants au level 70 mais cela permettrait surtout de prendre tous les membres confondus pas que les mieux stuffer afin de se forger une instance pouvant s'averer fort precieuse dans les instances commeGruul et Autres car le lvl 70 est tres fixe sur les instances a faible taux de personne laissant souvent les personnes stuffer peu epique 70 sur le carreau et donc sans experience de groupes nombreux et structures.
Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
kaerox
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2007

VHL en Pre-BC Empty
MessageSujet: Re: VHL en Pre-BC   VHL en Pre-BC Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:09

Bin moi je suis totalement pour...
Faire ces instances est un de mes vieux reves...
Etant un jour de BC, j'ai pas pu les connaitre.
Et meme les ZG, AQ20 sont sympas a faire.
Et puis surtout faire ces instances permettra aux membres de la guilde de se connaitre mieux, et de voir aussi comment chacun joue.
Mais ca reste des raids de 40 donc difficile a organiser, meme si on peut se permettre de passer a moins que 40.
En tout cas ne se faisons pas d'illusion, Naxx reste une instance tres difficille meme au niveau 70
Revenir en haut Aller en bas
Bigbossman




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

VHL en Pre-BC Empty
MessageSujet: Re: VHL en Pre-BC   VHL en Pre-BC Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:36

SAMEDI ET DIMANCHE 4 et 5 AOUT :
A 14h Instance VHL pré-BC organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VHL en Pre-BC Empty
MessageSujet: Re: VHL en Pre-BC   VHL en Pre-BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VHL en Pre-BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: