Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chasseur 70] Anumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anumo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

[Chasseur 70] Anumo Empty
MessageSujet: [Chasseur 70] Anumo   [Chasseur 70] Anumo Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53

Bonjour à vous !

- Pseudos in game si different du pseudo sur le forum : Anumo.

- Classes : Nain chasseur lvl 70.

- Temps de jeu et disponibilité : La semaine, la journée je suis normalement la, le soir disponible jusqu'a 00h00 voir 00h30 si on prolonge un peu le raid Smile, niveau du week-end, je sort souvent en famille, que se soit la jounée ou le soir : /.

- Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée(s) : Dernièrement ma guilde etait Overfall, mais je l'ai quitter car la bas sa manquait de maturité et surtout d'organisation.

- Accès aux grandes instances (karazhan et les donjons héroiques) : J'ai mon acces karazhan, pour les héroiques, j'ai Glissecroc, bientot celles du donjon de la tempête, mais dans 1semaine elle seront toutes disponible Wink.

- Descriptif de l'équipement, un lien vers l'armurerie n'est pas de trop : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Anumo
Vous aurez remarquer que j'ai encore ( ce qui gache tout ) mes jambières verte :X, je le changerais au plus vite ;P.

- Template du personnage la encore un lien est fortement recommandé : Meme lien qu'au dessus.

- Réputation dans les différentes factions de BC (ne mentionné que celle où vous êtes un minimum révéré). : Je n'ai que expedition cénarienne et Kurenaï, mais comme au dessus je l'ai ferait up le plus rapidement possible Smile.

- Description IRL : Je me nomme Dany, 15ans ( Ehh oui cela fait jeune Sad ), Niveau des études je suis en seconde.

- /played : Temps de jeu total : 39jours.
Temps jouer à ce niveau : 10jours

J'ai fait ce post en esperant etre au sein de votre guilde Smile.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je reponderai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[Chasseur 70] Anumo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Anumo   [Chasseur 70] Anumo Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Post interessant, si tu veux discuté ce soir en se quii concerne ton éventuelle guildage sur ts wisp n'importe quel membre de NOTHING.

Mais sinon je dis +1, en + de cela il y a de bonne disponibilté passe dire bonjour sur ts et tu ne manqueras pas à nous rejoindre je pense, a tres bientot
bon jeu ...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
anumo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

[Chasseur 70] Anumo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Anumo   [Chasseur 70] Anumo Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

Pas de problème mais j'attand encore quelque reponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[Chasseur 70] Anumo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Anumo   [Chasseur 70] Anumo Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

ok NP l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Chasseur 70] Anumo Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur 70] Anumo   [Chasseur 70] Anumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur 70] Anumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: