Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bigbossman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigbossman




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Bigbossman Empty
MessageSujet: Bigbossman   Bigbossman Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:06

Permettez moi dans un premier temps de m'excuser de la taille de ma présentation mais bon j'aime bien faire les choses -bien et jusqu'au bout-.



Laissez moi vous raconter depuis le tout début cette aventure.
Bien, je suis un fan "classique" ,suis je puis utiliser le mot, de warcraft.
War 1, 2, 3, frozen tout ça finit plein de fois enfin voila.
Là je passe devant la Fnac enfin je me balade quoi et que vois-je? Oo WOW !
J'entre et comme dirait mon pote IRL Yoda, "Une édition collector dans les bras tu ressortis".
Ca fait donc des chocapics et je go dans ma lancée.
War III abandonné à la poussiere je me lance sur les routes de darnassus avec un bon p'ti hunt elfe pour Effigie. Un pote commence aussi et me dit qu'il se fait un mage et qu'un pote va se faire un war pour nous rejoindre.
J'dis Omg mon hunt sert a rien moi! Aller osef go heal. Ainsi naquit le renomme Bigbossman. Bon après peu mes 2 potes arrètent wow pour questions familiales et me voila seul Sad Lvl 19 arrrivé je fais la gueule aux quètes et enchaine instance sur instance sur instance en me contentant des quètes d'instance et de classe. Voilà le lvl 60! Hurlement tonitruant digne de Hellscream qui s'élève. Marre de UP je go pvp. J'atteinds vite fais sergent chef et hop stop définitivement le pvp c'est pas pour moi!
La jme dis "Mon pov' bigboss t'a oublié que'kchoz en chemin!"
En effet voila un pov' pala das la nature sans metiers!
Je les monte un peu mais bon ça soule au bout d'un moment et je m'en lasse.
Je continue mes ptits scholo strat ubrs mais bon jtourne un peu en rond j'ai les meilleurs items qu'il y a dans ces instances et elles me courent le haricot quoi!
Jfais mes ptites emplettes sur l'HV de IF kan jvois une ptite annonce pour un ZG.
Alors je le wisp et jdis "tiens un truc que j'ai pas fait" alors je go voir et là je suis CONQUIS littéralement Wouuuuaaaaah c zoliiiiiiiiiiiiiiiiii, et la jvous pris de mcroire ke jles enchaines mercredi apres midi week-end tous les soirs ZGZGZGZGZG. Bon apres avoir down des milliers de fois Hakkar et sa clique je change de vue et jpars faire mon acces ONY MC BWL hsitorie d'être prèt à tout j'enchaine me fais quelques ony mais bon elle est seule c'est rapide j'ai tous les loots pala (Ouais j'avais du bol a l'époque).
J'go un ptit MC mais jme dis 40 personnes dur à avoir mais en fait pas du tout!!! On go le faire et je les enchaines jles enchaine bon le T1 jlai en eniter ca va jmattque au T2 dont j'ai eu le casque sur Ony.
Bon jvous fait pas un schema MC BWL ONY ZG c'est bon j'en ai fait à l'infini et j'ai eu le temps de me stuff full T2. A l'époque un pick up était tres facile à faire et les gens pour BWL tres nombreux.
Là, Ahn Qiraj se pointe et AQ20 est vite comble tandis que AQ40 je l'oublie pas mais c'est un peu cho en pick up.
J'ai complètement stoppé les instance à 5 (sauf l'event pour la monture kipike scholo bien sur ^^)
Donc les ZG AQ20 Ony et MC défilent et je commence a devenir un bon connaisseur du terrain. La je fais une ptite pause essouflé et m'engage dans le systeme des guildes. Je découvre bien assez tôt que je suis assez doué pour gérer une guilde. Je crée donc la mienne mais une dispute avec un ami fit que je changeait de serveur... Ainsi je revint 2mois plus tard mais plus de guilde :'(. Dégouté je partis sur Illidan ou je fis connaissance de Empire via le perso d'un pote et je fis AQ40 jusqu'aux twins empror et Naxx jusqu'à la wyrm (eh oui je te dis c'est pas possible je suis INCAPABLE de retenir son nom c pas possib' ça!) Tout content et revigoré je retourne donc sur sargeras où je fais la connaissance des enjoy. Apres un petit parcours avec eux je change de voix a cause des boulettes de quelques membres. Alors je me fis une petite renommée de "monsieur pick up". En effet je suis dorénavant assez connu dans le serveur pour être la personne qui a lancé le plus de VHL pick up (je crois à mon actif trois ou quatre centaines de ZG autant de AQ20 et une bonne cinquantaine de MC, les ony je les compte plus ^^ rien que ces 2 ou 3 mois) jusqu'au jour où je fis un groupe de pick up pour BWL qui marcha super bien et on dégomma le boss de BWL sur une traite magnifique qui dura 5heures rien de moins! Tout comtent je décidais de créer une team VHL dans Sargeras je créais un site et un canal GEM. Malheureusement au moment ou j'établis mon projet je me fais évincer par le nouveau systeme d'honneur puis par BC... Je repoussais donc mon projet a plus tard et fit un petit détour par le serveur Uldaman pour aider un ami a créer sa guilde et où je jouais le rôle de "consultant" auprès de 4 des plus grandes guildes du serveur. Quand je revins sur Sargeras je me retrouvais au milieu de milliers de 70 avec mon niveau pitoyable de lvl 60 et mon stuff MC-BWL... Je commence donc a up mais une fois 61 mauvaise surprise... Je me fais hacke mon compte. Bon j'ai essayé les requetes MJ mais bon ils sont pas doués donc plutôt que laisser la piste refroidir je crée un traceur avec l'aide d'un ami et l'envois remonter jusqu'au hackeur.Je lui négocie le retour de mon compte. Me voila retourné sur mon pala chéri quand une vue horrible s'offre a moi... Mes 3000 po mon stuff mes sacs mes compos... tous disparus! Je commence a me restuffe petit a petit avec l'aide de potes mais bon mon stuff reste pas super (exemple: casque de sacteforge..) La je reprends mon projet pour ma team VHL et entre temps je rentre dans La Résurrection qui est une guilde avec une bonne ambiance et tout mais entièrement composée de 70 et focalisés sur Karazhan et Gruul. Moi avec mon lvl 61j'en mene pas large donc je fais quelques instances vhl puis une semaine je me dis qu'avec un lvl un peu plus haut ca aiderai donc boum j'enchaine les BT les Enclos et Tombes mans infinis pendant une semaine et pouf lvl 67. Essouflé je pete limite un cable comme je vois que je deviens un no-life alors je cris STOP. Je recommence un petit peu le VHL mais peu de motivés donc je tourne en Rond. Avant la suite de ma ptite (hum...) histoire voici le template et la fiche de mon pala.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bigbossman
Et mon Template 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?00000000000000
Je quite la rezu ensuite pour un tas de raisons dont les suivantes ne sont pas les moindres.
Expliquez ceci, 40-50 70 connectes le soir et 2 groupes organises? Oo
Moralite j ai attendu 3 semaines pour pouvoir venir a Kara g pas eu la possibilite, on m'a pris pour un con et suite a plein de problemes dedans j'ai décidé de partir car (Voila la partie qui vous concerne) Framan un vieil ami a moi me dis qu'un Kara est dispo donc je viens je vois l'ambiance qu'il y a dans le Raid et Pouf! Ca fait des chocapics je suis conquis et je me lance et enfin me voila parmis vous!


Pour ce qui est de mes objectis j aimerais faire une place dans la guilde la plus haut placee possible car j ai beaucoup d experience pour gerer une guilde et j'en suis passione!
Voila c'est fini, (ENFIN !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
papin




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

Bigbossman Empty
MessageSujet: Re: Bigbossman   Bigbossman Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:24

Oué vivve les chocapics

et bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
kaerox
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2007

Bigbossman Empty
MessageSujet: Re: Bigbossman   Bigbossman Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:13

Bienvenue!
Les types sympas avec plein d'ambition, jles trouve cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbossman




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Bigbossman Empty
MessageSujet: Re: Bigbossman   Bigbossman Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:41

Very Happy merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Bigbossman




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Bigbossman Empty
MessageSujet: Re: Bigbossman   Bigbossman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:38

Ah bah finalement je l'avais postée ma chtite candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigbossman Empty
MessageSujet: Re: Bigbossman   Bigbossman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigbossman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigbossman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Presentation-
Sauter vers: