Nothing on sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing on sargeras

Le forum de la Guilde Nothing du royaume sargeras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Artherone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artherone

artherone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

[Annulé] Artherone Empty
MessageSujet: [Annulé] Artherone   [Annulé] Artherone Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:22

Bonjour à tous.

debutons par la derscription IG:

pseudo, classe, level, race : artherone voleur gnome lvl 70

autre perso : mage hordeux lvl 70 sur Les sentinelles (Senshin) si jamais vous en avez besoin allez demander à la guide remanance j'ai jamais faillit en vhl (pour situer cette guilde la première fois qu'on à down le 1° boss de grull c'était en 2 soirs seulement et on farme kara en une soirée)

temps joué avec ce perso : 31 jours

ancienne guilde : enjoy. Cette guilde avait l'air de correspondre à ce que je voulais : un GM doué en PVE VHL, une bonne entente, du potentiel mais resultat des courses quelques ZG seulement à son actif avant une dissolution dut a un gros manque de discipline.

experience VHL : avec ce perso seulement 5 ZG mais plus d'un MC et quelques BWL et Onyxia avec un mage sur "Les Sentinelles"

acces : Mon acces Karazhan en est à la dernière étape (gt2)
Pour les instance heroiques j'ai l'acces pour les grottes du temps.

stuff : full bleu (sauf les gants mais c'est pas manque d'avoir enchainé les donjons je manque juste de chance ^^) et 3 parties épiques (dont les armes) ==>>Lien vers l'armurie

template : spe combat/assassinat (20/41/0) ==>>Lien vers mes talents

metiers: alchi/herbo. pour le moment je suis 211/206 mais je viens juste de comencer ces metiers. (donc laissez moi une semaine parti comme ça devrait étre fait ^^)

reputation : exalté Aldor, Révéré Grottes du temps

addon : à ma conaissance tous ceux qui peuvent étre utiles à ma classe et au VHL ^^

Maintenant la description IRL :
Je m'apelle Rémi j'ai 17 ans à la rentrée prochaine je serais en école de commerce mais avec un emploi du temps particuier qui me permet d'étre disponible du jeudi au dimanche la journée et le soir.
Niveau loisirs j'aime le ciné, les magas, les serie T.V et tout ce qui s'en suit. Je previens également qui niveau disponibilité je pouré souvent étre present mais seulement dans le cas où c'est prevu à l'avance mais je ne pense pas que ça pose de problème ça!

En tout cas j'espere rentrer dans votre guilde à ce qu'on m'as dit la bonne ambiance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annulé] Artherone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Artherone   [Annulé] Artherone Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:38

Précise nous tes disponibilité si tu repasses ....

Nous manquons de cac grande chance d'étre pris tu as, si disponible tu es toujours Laughing

Wisp n'importe quel nothing pour qu'il te file l'ip ts et on pourra discuté un peu si sa te dis !
désolé pour lattente,
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
artherone

artherone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

[Annulé] Artherone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Artherone   [Annulé] Artherone Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:52

Bon finalement je signale que je ne me presente plus pour votre guilde je serait trop absent pendant ces vacances on vera peu étre à la rentré si vous recrutez encore
Revenir en haut Aller en bas
Kadje

Kadje


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annulé] Artherone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Artherone   [Annulé] Artherone Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

no probléme l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://63-nothing-sargeras.forumsrpg.com
kaerox
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/05/2007

[Annulé] Artherone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Artherone   [Annulé] Artherone Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Tiens kadje, comme jte vois poster ici, jen profite pour te dire que jt'ai laché un ptit mp Wink
Jette-s-y un oeil si c'est pas fait.

désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Artherone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Artherone   [Annulé] Artherone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Artherone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing on sargeras :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: